Remerciements


Nous remercions toutes les personnes qui ont contribué de près ou de loin à la réalisation de ce site, et en particulier la mairie de CORDELLE pour avoir accepté la diffusion d'extrait du bulletin municipal ainsi que toutes les associations qui permettent grâce à leur travail, de dynamiser la vie de la commune. Mais aussi et surtout Mr Paul MAGNIN pour avoir accepté la publication d'une partie des travaux de recherche qu'il a effectué lors de la publication de ses deux livres "Traces du passé de Cordelle et des Cordellois" en 1983 et "Si Cordelle et les Cordellois m'étaient Contés" en 1995.

Nous espèrons vous apporter des informations claires et intéressantes sur ce site sans prétention. Il n'a pas pour ambition d'être parfait et n'a qu'une fonction d'information. Si vous pensez que nous avons omis de parler d'un sujet, ou que vous possédez des informations intéressantes sur le village, nous serions ravis que vous nous les communiquiez, de façon à ce qu'elles soient diffusées sur le web et que tout le monde puisse en profiter.

Si vous ne connaissiez pas le village de Cordelle, nous espèrons que ce site vous a permis de le connaître de façon virtuel. Mais venez le voir dans la réalité pour que la magie de son charme opère sur vous.

Merci                         

Cordelle Team

Si vous trouvez des liens morts ou une anomalie, merci d'envoyer un e-mail.

envoyer un message au webmaster

Livre d'or